- Votre intention
Bien sûr, vous devez vous demander à quoi servirait le canapé. Si vous êtes du genre à aimer le plein air, optez pour un canapé gonflable avec beaucoup de polyvalence, comme le Chillbo Baggins. Encore une fois, vous aurez besoin d’un canape-gonflable avec des poches de rangement et des porte-gobelets adéquats si vous prévoyez l’utiliser à l’extérieur. Puisque vous aurez besoin de garder certains articles comme des livres, des verres, de la bière glacée et plus encore, un canapé avec suffisamment de poches latérales fera l’affaire.
- A quel point c’est confortable ?
La plupart des canapés à remplissage d’air sont conçus pour être confortables lorsqu’ils sont utilisés. Cependant, tous n’ont pas le même confort. Par exemple, un canapé à coussin d’air sans accoudoir ne peut pas offrir le même confort et la même sensation qu’un canapé avec dossier et accoudoir. Si vous l’utilisez pour vous détendre tout en regardant la télévision, procurez-vous une chaise munie d’un accoudoir.
Une autre chose à surveiller à cet égard est combien de temps l’air resterait-il sur le canapé ? Est-il facile de gonfler et de dégonfler lorsqu’il n’est pas utilisé ? Pensez-y parce qu’ils détermineront le niveau de confort que vous apprécierez en utilisant le produit.
- Polyvalence
Si vous prévoyez d’utiliser votre canapé gonflable pour beaucoup de choses comme la lecture, les sièges et le sommeil, alors procurez-vous un modèle qui a une telle polyvalence. Certains canapés ne peuvent faire qu’une seule fonction. De plus, certains canapés gonflables ne sont pas adaptés à l’extérieur en raison des variations météorologiques qui ont tendance à les affecter. Alors, réfléchissez de façon critique avant d’acheter le vôtre.